Repas de nos frères et sœurs démunis

Tous les premiers dimanches de chaque mois, à la maison paroissiale du 59 rue de la Barre, une équipe de bénévoles se rassemble pour proposer un repas à nos frères et sœurs démunis. Un vrai repas, servi à table, qui bien plus que de la nourriture vise aussi à recréer du lien entre nous. Toute une équipe est mobilisée chaque mois pour préparer, cuisiner, accueillir, partager la table, servir le repas, faire la vaisselle ou le ménage: chacun peut trouver sa place dans l’organisation de ce repas.

Vous pouvez lire et télécharger ci-dessous une présentation de cette action soutenue par toute la paroisse depuis plusieurs années. Si vous souhaitez contribuer à cette action, n’hésitez pas à contacter le responsable Éric Defaux à l’adresse suivante :
repasdesdemunis@gmail.com

Télécharger (PDF, 808KB)